Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocodile David
7 avril 2007

Quelle nouvelle, quelle nouvelle??!!!

Pfeu, rien, j'ai mange une pomme, petite mais bien acide, la voiture que Julien m'a file ne demarre plus, il fait moche et froid, et j'ai trouve une boite d'interim, je dois les rappeler Mardi matin (vu que tout est ferie Lundi).

Non, bon ces derniers temps n'ont pas ete des plus folichons... ah le temps de mes escapades vers Margareth River ou autre Goulburn me semble bien loin!

Coince a Sydney. Bon hier je suis alle a L'olympic Stadium avec 3 Japonais, Hachi (prononce Hutch) Emma et Akiyo. J'ai sympathise avec la fille Akiyo dans l'ancienne auberge de jeunesse ou j'etais, et de temps on se fait avec ses potes une petite sortie... en fait elle colle assez bien pour mon sujet de Working holiday! J'ai donc decide de les suivre, arme de mon 3eme oeil pour la grosse fete de Sydney, Easter day, une fin d'aprsM et une soiree.

Ils m'avaient assure que l'entree etait aux alentours de 10 dollars apres 5pm, evidemment non!!! 21.5Dollars et une fois dedans que vois je?? Des attractions de foire du trone!! Trop bien... evidemment non!!! Tout est payant, entre 5 et 8 dollars l'attraction! Finalement on a assiste a un show a l'americaine avec big voitures qui font des cascades et motos qui sautent des trucs de fou!! Tout ca fini en apotheoooossse avec un feu d'artifice bien sympa. Bref tout est dans la boite, avec en prime les reactions toujours survoltees de mes amis japonais... Whoooo, Ahhhh, Bikrishta!! (pour ceux qui comprennent le japonais phonetique)

Rentre vers 00h00, creve d'avoir trimballe mon sac et affale devant la tele avec un DVD en anglais, sous titre anglais histoire de travailler un peu avant d'aller au lit.

Ici le temps est pourri, il fait pas froid mais presque. Nuageux, tres gris, 17 degres, c'est la crotte au pays du soleil.

J'ai mon coloc que je vais egalement suivre pour mon projet. Il travaille dans un hotel, il fait des lits. D'apres son patron, si je filme la devanture de l'hotel je peux filmer mon pote entrain de travailler.Trop drole, mais c'est carrement OK!

Bon voila, desole de vous avoir fait perdre votre temps! Je comprendrais si vous n'etes pas inspire pour ecrire quoi que ce soit!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les souvenirs s'effacent et les idées passent, mais les écrits restent. Tout ce que tu vis, vois, ressens au cours de ce voyage, est unique et tu l'exprimes très bien. Il faut que tu continues à tenir régulièrement ton "Journal" qui est un reportage vivant qui complètera tes prises de vues et te servira certainement un jour. Que nous en profitions et qu'il soit l'occasion de créer des liens entre tes lecteurs, c'est super, mais c'est surtout pour toi que c'est important. Les grands voyageurs, explorateurs, navigateurs ont tous tenu leur "Journal de bord", alors, toi aussi. Si ton ordinateur ne marche pas, tu peux toujours prendre un crayon et une feuille de papier, mais ne laisse pas filer les idées; elles ne reviennent jamais. Bises.
S
Mais rien du tout, ouais!!!<br /> Tu vas faire comme tout le monde et trouver un ordi qui marche, et nous raconter ce que tu fais! Et plus vite que ça, mec!<br /> Ouiiii, c'est quoi çaaaa?!!?! Alors monsieurs exige 48 messages par jour (je sais plus combien c'était précisemment, mais j'ai la flemme de rechercher!), et toi tu restes 1 semaine (Rooh oui, pas tout à fait, mais presque!) sans donner de nouvelles??!!<br /> ...<br /> Alors bien sûr je plaisante, ne soyez pas offusqués, les gens! Tu fais bien sûr ce que tu veux, ce que tu peux!<br /> Le seul truc peut-être, c'est que tu n'auras pas autant de détails pour toi même, plus tard, une fois revenu...<br /> Enfin...<br /> WE chargé à nouveau: terminer une allée en pavés et retourner toute la terre avec un motoculteur...trop bien...!<br /> Une chose, cela dit, et c'est ce qui va me convaincre de me lever aux aurores demain matin, c'est que une fois ça fait, c'est une étape de plus vers un jardin bien propre pour les BBQ qui s'annoncent!<br /> Bonne nuit, les gens en France; bon réveil dans qques heures, David!<br /> Sai
P
Profite bien. L'important n'est pas que tu nous donnes des nouvelles quotidiennement mais bien que tu vives ton séjour pleinement, bien entendu. La grève c'était pas un moyen de pression mais juste une boutade. Tes récits, c'est juste un peu d'évasion par procuration, ça fait plaisir, mais, c'est sûr, ne sacrifie pas ces moments précieux à passer ton temps et/ou ton argent sur internet juste parce qu'on te demande égoïstement des nouvelles.<br /> A plus tard. Et Cheers le mec !
B
Salut David, j'espere que tu vas bien. J'ai regardé presque tous les jours ton blog, et meme si je suis toujours un peu decue de ne pas voir de nouveaux messages, je suis contente que tu fasses autre chose que de t'assoire tous les jours derriere internet. Si j'etais partie, je n'aurais pas donné de nouvelles avant 1 mois! C'est vrai qu'on a tous envie de savoir ce que tu fais mais il ne faut pas avoir peu de couper le cordon ombilical pour quelques mois; c'est pas loin des yeux et loin du coeur, t'inquietes pas, profite de la liberté que tu n'auras pas toujours, eclates toi et tiens nous de temps en temps au courant.<br /> Gros bisous,<br /> béa
M
et David les reçoit illico sans problème et sans rien payer pour leur réception. Vous pouvez donc lui en envoyer. Vous avez son nouveau numéro?<br /> <br /> Problèmes par contre de réception internet dans la maison où habite David, c'est ce que je soupçonnais. Alors ne lui en veuillez pas, il m'a dit qu'il allait nous écrire très vite!<br /> <br /> Et Philippe va bientot mettre fin à sa grève. <br /> <br /> A bientot
Crocodile David
Publicité
Crocodile David
Derniers commentaires
Publicité