Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocodile David
11 septembre 2007

CAIRNS BY NIGHT

Salut, je suis peut etre sur un sacre bon coup pour voyager! Faut que je passe un ou deux coups de fil, mais apres avoir discute avec un type que j'avais rencontre a Sydney et que j'ai retrouve par pure hasard au Rhino bar (pour mon free meal offert par le backpackers) ya une heure de ca je pense avoir trouve un moyen quasiment gratuit pour faire les 2500km qui separent Cairns d'Alice Springs!! Incroyable mais vrai!

Je ne vous ecris pas les details tout de suite, ca va peut etre tomber a l'eau, mais demain, a votre reveil vous aurez tous les details, promis!!!

Si ca marche je suis tout foufou!! Juste pour info les bus c'est autour de 300 dollars et de meme pour les avions!!! Ca mettrait un peu de beure dans les epinards!

Allez bises a tous.

Special dedicace a BABOUM, SAI ET ROGER avec qui j'ai reussi a m'entretenir recemment. Pas facile de vous avoir quand :

1-on n'a pas le numero de tel (etoile1980@caramail.com pour les numeros perso)

2-quand vous n'etes pas la quand on essaye de vous joindre!!!

Maman merci pour tes encouragements. Je sais je sais, j'ecris tout ca pour moi avant tout. Si vous aimez decouvrir l'australie avec moi c'est cool, pas besoin de m'ecrire... meme si j'adore lire les comment de vous tous!

Allez je vous en dis plus sur ma trouvaille miraculeuse!!!

DAvid HAPPY

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Bang Bang !!<br /> <br /> Alors comments ça va ? Eh oui je ne t'oublie pas. je suis juste atteint de fénéantise aigue, mais je me soigne rassure toi. Comme j'ai énnormément de retard, je ne peux pas prétendre savoir ce que tu deviens. D'où le "Comment ça va ?" du début. Je vais donc prendre le temps de m'assoire et faire un peu de lecture. De ce que je peux voir tu as l'air bien occupé. Tu as le teint bronzé (même si tu as un peu d'avance) et je suis certain que le sexe faible succombe sans résister à ton charme Africain. Même si j'ai l'impression qu'en Austarlie il n'y a que des japonnais. Bref peut être ton air de sampai sympas les attire t-il ? Ce qui ai certain, c'est que tu as du faire d'immences progrès en japonnais.<br /> J'ai cru comprendre que tu seras bientôt de retour et je dis : "enfin". Le Joinville Crew (JC)ne serait attendre plus longtemps. Je ne suis peut être pas très présent dans ce Blog mais sache que tu l'es régulièrements dans mes pensées fugitives. Alors à bientôt Crocodile !!<br /> <br /> Crocodile Haribo
M
Alors, à plus tard! maman
Crocodile David
Publicité
Crocodile David
Derniers commentaires
Publicité