Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocodile David
8 septembre 2007

Quelques images de cairns...

Salut, merci pour vos derniers messages. Sai j'aime ton style... tu pretends que t'as oublie mais tout le monde sait qu'en faite t'attends patiemment histoire de me regaler un peu plus!

Ton message me va droit au coeur, et c'est pas des paroles en l'air! Ouais mum, ce type (parmis 2-3 autres) est un pote de tres longue date, et j'imagine pour toujours!

Boumba, merci de me rassurer!  Je pense aller en espagne ou en Italie plus tard histoire de profiter du temps et de la mer bleue!! Ca risque de me manquer de retour en France.

Maman gros bisous! (et a tous ceux qui aiment les soubi!!)

Voici les 3-4 tofs :

http://davidenautralie.canalblog.com/albums/cairns_petit_apercu/index.html

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de relire ton dernier message après avoir écrit mon commentaire: ce que tu dis est magnifique et je t'en remercie. Et là non plus c'est pas des paroles en l'air.<br /> <br /> Bon maintenant, tout le monde va pouvoir se foutre de nous, avec notre déclaration mutuelle...<br /> On s'en fout, David!! Vivons notre amour sans se soucier des "qu'en dira t on"!! Je te donne RDV le samedi soir qui suit ton retour (que nous ne connaissons pas encore) à l'hotel de l'impasse, à 23h30, pour une nuit torride!<br /> <br /> Sai
S
Voyons David, tu me connais!...(sans commentaires supplémentaires...!)<br /> <br /> Cela dit, ce que tu dis sur l'eternité de l'amitié, je n'ai qu'une chose à dire: bien d'accord!! Ce lien tout particulier qui ne concerne que quelques personnes pour chacun est un bien aussi précieux que l'amour, et à mon avis aussi indispensable que l'air que nous respirons! Merci d'être là...Bon tout de suite à 30 000 Km, mais là tout de même. Enfin, j'me comprends!<br /> <br /> Donc ça y est! Rentré des vacances, et je dois admettre que je ne suis pas mécontent, et ceci pour une raison bien particulière: c'est la première fois de ma vie que je rentre chez moi et pas chez mes parents après des grandes vacances!! Et du coup, tu te retrouve vraiment au calme, tranquille!<br /> <br /> Un peu dégouté de retourner bosser demain, mais j'ai intérêt à m'y faire, je suis parti pour 40 foutues années!<br /> <br /> Une grande bizzz, see you soon!<br /> Sai
M
tous ces beaux paysages et cette fleur rouge magnifique...<br /> Cet après-midi concert classique au Parc Floral. A bientot. Maman
Crocodile David
Publicité
Crocodile David
Derniers commentaires
Publicité