Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocodile David
4 avril 2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE A SAI!!

Evidemment j'ai pas fait de chichi en ne mentionnant a aucun moment que le 1er Avril c'etait lanniv de Sai!! Tous mes commentateurs en parlant tellement dans leur message que ca m'ai sorti de la tete! Car oui je dois l'avouer, mec j'ai zappe le 1er Avril!! Faut dire que je ne savais meme pas qu'on etait deja le 4!!!

SORRY GUY, alors voila en guise d'excuse, je te reserve ce message! Je voudrais que tout ceux qui connaissent plus ou moins ce type laisse un petit mot pour son Birthday, genre carte d'anniversaire pour ses 27 ans!!!

Pour ma part, je te souhaite donc un joyeux anniversaire, que nos 16 premieres annees a se connaitre ne soit qu'une goutte d'eau dans notre vie, que nos femmes et nos enfants s'adorent et qu'on emmenage ensemble... hehe on en reparlera de ca!!
Mec jte kiffe, t'es un tueur dans tout ce que tu fais, et j'aime mourir!!

Ciao et encore joyeux anniversaire (qui rappelons le etait le 1er Avril!!)

David BB... confus 8~!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La première ce matin...réveillée tot...le jour se lève à peine, le ciel est brumeux mais il devrait vite s'éclaircir et les jours qui viennent devraient être très printaniers, et même chauds.<br /> Comment est votre météo? on sent l'arrivée de l'automne? Tu souffres moins de la chaleur?<br /> <br /> Je projette avec mon ami une escapade normande du côté de Dieppe. On regarde ça de plus près aujourd'hui; mais on doit être rentrés mercredi après midi, alors ce sera pour qq jours seulement. Ensuite il faut que je travaille mes partitions d'orchestre pour mon stage à Méréville.<br /> <br /> Bon après midi. bisous. Maman.
D
LOL<br /> Yes SAAI!!!<br /> <br /> MDR
B
Salut David, ca a l'air d'etre un bon plan ton travail, felicitations!!! j'espere que tu trouveras qqch en attendant. Et la voiture de Julien? Ca va pour la conduire? Ou t'as pas assez de tunes pour l'essence... Ici rien de nouveau a part le fait que je vais "devoir" suivre un autre blog, celui de cousin Julien qui est en Chine en ce moment mais tu dois deja le savoir. Je ne sais pas si je vais avoir du temps pour toutes ces activités!!! Encore 3 semaines et je suis en congé maternité, donc je trouverai le temps. Au fait, en juillet et aout (peut etre septembre aussi) on va avoir une fille au pair espagnole de 19 ans; elle pourra m'aider avec les enfants, les amener au parc, leur donner le bain... tout ca pendant que je m'occupe de bb M. Et bien sur le but est aussi qu'on puisse parler espagnol tous les jours et que les enfants (qui connissent deja pas mal de mots) apprennent vite la langue. On est tous enthousiastes par sa venue. Voila, rien de plus palpitant! Passe une bonne soirée.<br /> <br /> Message pour Simon: <br /> salut simon, tu me poses une question bien difficile au sujet de l'humour hollandais. Disons que la ou je ne riais pas avant, je ris maintenant, mais trouver un exemple, c'est une autre histoire. J'en ai parlé a Harry et lui aussi avait du mal. Ce dont on est sur, cést que l'humour francais est vachement plus cruel: il y a toujours une victime: Mongolito, la portugaise a moustache (ici cette discrimination est inconuue), un handicapé, quelqu'un qui se fait ecraser pas un camion.... Nous on a Mongolito qui demande une tarte au concombre pour finalement dire que c'est pas bon, et les Hollandais ont un lapin qui demande une tarte a la carotte... plus soft quoi. Harry m'a dit: "imagine que quelqu'un a un enfant handicapé!". La mentalité hollandaise c'est plutot du genre, au resto (pas 5 etoiles bien-sur) Harry qui demande au serveur: <br /> - excuse-moi (on se tutoie ici), t'aurai pas du ketchup?<br /> -oui, j'en ai.<br /> Quelques minutes plus tard:<br /> -j'avais demandé du ketchup.<br /> -t'as demandé si j'en avais, tu m'as pas dit que t'en voulais!<br /> Histoire veritable qui s'est passé dans un resto typiquement hollandais en espagne.<br /> Parcontre, j'etais etonnée que les francais et les hollandais ont les memes blagues sur les belges (qui se trouvent entre les 2 pays et que l'on trouve apparemment tous betes!). Tres bizzare, ou revelateur???<br /> Sinon pour la phrase que tu as dit quand te etais en retard, tres bonne initiative. Et maintenant la phrase correcte : sorry (roule le r), ik ben (comme Ben Hurr) te laat. Si tu veux savoir autre chose, tu peux toujours me demander. J'accouche vers le 30 mei, donc d'ici-la n'hesite pas!<br /> Allez, bisou d'Amsterdam <br /> béa <br /> P.S.: "saai" en hollandais (prononce Sai) ça veut dire "ennuyeux", donc qq'un qui te donnes plus envie de bailler qu'autre chose! Mais je ne pense pas que tu le sois, n'est ce pas? Dis a tes collegues que c'est ton surnom, ils vont peut etre rigoler!
M
Que vas tu faire? Il y a des manifestations à Sydney ou alentours? tu vas aller à la plage?<br /> <br /> Je suis en vacances tout à l'heure, 16 jours de calme!.... ça fait du bien....<br /> <br /> On espère te lire très bientot....Et peut etre quelques photos, non?<br /> Bisous
P
...m'apparait clairement la raison du départ d'Olivier au Mexique (ah ah)...
Crocodile David
Publicité
Crocodile David
Derniers commentaires
Publicité