Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocodile David
6 septembre 2007

Cairns, sea sex and sun (sans le deuxieme!)

Coucou famille et amis, je suis toujours a Cairns ou je cherche toujours a vendre la fidele monture qui m'a porte sur plus de 7000km! J'ai dit aurevoir ce matin a Akiyo qui rentrera en un peu moins de 8h sur Tokyo. Quelle chance,  moi qui commence a stresser de devoir me taper 20h d'avion!! (ah non, depuis Perth c'est seulement 16h) Mais une destination comme l'australie n'en est que plus depaysante grace a cette distance qui en rebute plus d'un.

J'ai lu tous vos super commentaires concernant ma journee a la plage, je vois que ca vous a inspire (Big Up a Cedric et maman... lol)

Ici le temps est super (comme d'hab), le lagon de Cairns (une piscine a ciel ouvert avec de l'eau sale) est des plus relaxante, et mon pote de Sydney, Julien, a deboule avec sa cherie pour deux jours. Je vais certainement passer un bon moment avec eux. On s'est deja bien marre cette apresM.

J'ai rien de special a raconter, alors a Plus!

Croisez les doigts pour ma caisse... je la brade a 3400 dollars... (2000 pour mon sincou Julien et le reste pour me permettre de continuer ma route!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
après ton appel tardif mais si matinal pour toi. Je vais me coucher. Bisous de ta maman....
M
et non de l'eau sale!.... Tout le monde aura compris, mais autant préciser!....<br /> <br /> Toujours contente d'avoir un mot de toi, j'allume systématiquement mon ordi en rentrant dans l'espoir d'en trouver un, alors je suis bien tombée aujourd'hui.<br /> <br /> Je vois que tu n'as plus les restrictions horaires que tu avais à Bowen pour avoir accès à internet. Tant mieux. <br /> <br /> As tu bien reçu toutes mes photos?<br /> <br /> Bonne chance pour la vente de ta voiture.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous....
R
bon courage pour la vente de ta caisse, tu n'as qu'à proposer ton corps en option ca intéressera ptete une nana...voire...<br /> profites de des derniers jours dans ce délicieux pays, car quand tu rentres on sera surement déja en hiver sous des manteaux de neige, enfin j'espère pas.<br /> C'était un message très court mais j'ai pas trop le temps là et puis je pense toujours à toi d'ailleurs hier soir on s'est fait avec lyes et vince une petite soirée à l'ancienne à jouer a mario kart sur ma game cube et à écouter du serge et on a même bu a ta santé, je t'embrasse bye <br /> roger
Crocodile David
Publicité
Crocodile David
Derniers commentaires
Publicité