Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocodile David
22 janvier 2007

Salut a tous les nouveaux amis qui viennent de nous rejoindre!

A je suis rassure!

J'ecris depuis pres d'une semaine des kilos en pensant que j'etais lu a travers la France par des milliers de concitoyens, mais avec si peu de retours!! Peut etre 5 ou 6 differentes personnes! Alors qu'en faite mon mail s'etait perdu dans les meandres technologiques de ce satane reseau!

Alors Maintenant, mes oncles et tantes, mes cousins et cousines, mes supers potes et potesses de toute part pourront enfin me donner un petit signe de vie sur ce blog genre "cool David, go on Kid"!!! Je n'en demande pas bcp plus!

Bref, hier c'etait Dimanche comme vous tous.  Qu'avez vous fait ? Pour ma part je me suis octroyee une petite journee de repos integral! Le pied. La plage australienne, ca fait du bien par ou ca passe! Oui maman, oui Baboum j'ai mis de la creme. Pour le coup je n'ai pas pris de photos. Je peux juste vous dire que la plage etait bondee, et qu'ici les gens n'ont pas a se plaindre! Des week end comme ca, on en redemande! Mon nouveau pote Gary m'a accompagne. C'etait bien sympa. Ouh lala les mecs, que de filles! On se croirait dans une ville universitaire! Tellement de jeunes! D'ailleurs la veille au soir j'etais alle voir le match Liverpool-Chelsea au Pub... dans le Pub, evidemment des gars a ne plus savoir qu'en faire (pour ma part je n'en fait rien!!), mais a l'exterieur, ca en devient indecent!! Ici, les jeunes cherchent a se faire voir! Culte du corps! J'avoue, me concernant, je n'ai pas a me plaindre, mais la n'est pas la question (humour)!!! Il s'agit de la legerete avec laquelle les demoiselles s'habillent!!! Je n'ai jamais vu autant de jupes aussi courtes, ah si peut etre en revenant de mes mariages, a 3h du mat, au bois de boulogne! lol

Bref, je ne mange pas de ce pain la, et la moyenne d'age doit etre de 18 ans! Trop vieux pour tonton David.

Et puis j'ai d'autres chats a fouetter, une fille ici, hors de questions, ca couterai trop cher! Je ne finance rien d'autre que mon docu, et un peu moi, but that's all !!!

Hier j'ai mange dans un resto vietnamien pour feter le depart d'une japonaise, mumy!! Yes!! Mumy, pas comme au temps des pharaons... non, disons qu'elle devenue notre maman a tous... Elle fait peut etre 1m35 et 15kg, on la connait depuis 4-5 jours, mais ici tout est concentre. Mumy, where's my umbrella, its under the chair!! (cf english lesson) Et puis dans qqjours, elle ne sera plus qu'un souvenir! C'est fou! Faut le vivre. Les gens donnent tout ce qu'ils ont! On a que ca a faire de toute maniere, et puis ya plutot interet, on vit en communaute, il ne faudrait mieux pas se chamailler!

Cette semaine, je vais essayer d'accelerer mes tournages! J'ai 3 personnes qui m'interessent. Tomo, un japonais qui parle chelou, mais qui est gentil et doux comme un agneau. Je le soupconne d'etre profondement timide... on verra! Bien sur Gary, irish guy et Madoka la japonaise de 30 balais! Je les ai deja briffe sur la marche a suivre pour que tout se passe bien. Ils sont chauds comme la braise! C'est cool d'etre entoure de gens si enthousiastes.

J'ai vu, ya 2 jours un film japonais. Ca commence par un mec en velo, qui roule a travers l'Australie. Il arrive a Perth et soudain, rentre dans une cours!! Puree, c'etait celle de mon backpacker! Le film se passait dans mon backpacker! Trop marrant de voir ca. C'est surement un lieu really famous au Japon! En tout cas, tout le monde etait colle a l'ecran, coreen, anglais, japonais, francais (je suis le seul, pas une seconde de repit avec mon anglais!!)! Les 3/4 ne captait rien ( pas de sous titres), mais de voir ton lieu de vie dans un film, c'est excitant! Ca m'a peut etre donne des idees! Vu qu'on s'entend tous bien, peut etre essayer de fiare une petite mise en scene!

Bon on verra pour la suite, je ne vous en dis pas plus!

Bien sur le moment de la separation arrive, mais avant, l'habituel PHOTO TIME!! juste en dessous :

http://davidenautralie.canalblog.com/albums/vietnamese_restaurant_for_mumy_/index.html

BISES A VOUS tous, et arretez de faire les timides a ne pas me laisser de commentaires! J'en veux 45 au moins la prochaine fois que je viens checker!!

Dave Dundee (pour les intimes)

Ps : Special dedicace a Clemence. Tiens le coup, et envoie moi plein de photos comme tu m'as dit hier! bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pour tout bagage tu peux faire le tour du monde. Prends-en le plus grand soin, elles sont plus précieuses que de l'argent liquide. C'est le passeport international qui t'ouvrira toutes les portes : images et musique, tout le monde comprend.<br /> En dehors des coréens,japonais, canadiens.... y a-t'il aussi des....australiens et des australiennes ? pas seulement celles avec des mini-jupes,les autres. Comment sont-ils ? comment et de quoi vivent-ils ? As-tu une impression de richesse ? Y a-t'il de la misère ? Parle-nous des maisons, des magasins, des moyens de transport. Et, s'il y en a,va faire un tour aux Marchés. C'est fou ce qu'on peut apprendre sur une ville et ses habitants en flânant dans un marché !!! Ce sont tes observations et des impressions de Perth (qui connait Perth en France ?) qui sont le plus intéressantes et valent la peine d'avoir fait 23 heures d'avion. Fais-nous visiter la ville et la région, voir les habitans, goûter leurs plats. Tu es nos yeux, nos oreilles. Ouvre grand tous tes capteurs pour nous faire vivre ton voyage sur tous les plans. Plein de grosses bises.
B
Eh le MEEEEEECCCCCCCCCCCCCCCC !<br /> <br /> Un premier commentaire, ça se fête ! A ce que je vois tu t'amuses bien mon couquinou. C'est bien profites en. Tu reviendras la tête pleine de bons souvenirs j'en suis certain. Je remercie Roger pour t'avoir fait penser à mon anniversaire. Mais saches que je ne t'en voudrai pas si tu ne peux pas m'appeler. D'ailleurs ce week end je suis de retour sur Paris et je t'invite à venir au O'Sullivan. Un petit aller-retour pour ton pote brio ça le fait non :) !! <br /> Continue à nous faire voyager à travers tes textes et tes images, c'est un régal on s'y croirait. Au fait, c'est pas parceque ta mère regarde le blog (coucou Claude comment ça va ?) que tu dois censurer les photos. Aller j' te rigole ! tout le monde connait ton sérieux. Mais attention quand même. Suveille ton verre car le GHB est à la mode là bas et j'aimerais pas qu'un top model Australien profite de ta naïveté.<br /> Bon je te laisse. Passe une bonne semaine l'Ami et à bientôt sur le Blog où on se sent si bien et me dit-on de plus en plus nombreux à consulter.<br /> Ciao le MEEEECCCCCCCCCCCCCCCC!
C
Salut l'aventurier,<br /> <br /> Alors Dave dundee, je vois que t'as pris des couleurs. En ce qui me concerne je deviens de plus en plus blanc je me Jacksonise. Vivement l'été, le soleil, la chaleur.<br /> En tout cas ça fait du bien de voir de te voir en forme.<br /> PS : t'as raison de ne pas t'encombrer de nanas ça côute vraiment très cher et ça ne se contente pas que d'une ration de pâte.<br /> <br /> J'en profite pour passer un ch'ti coucou à maman, Béa, Clémence et Roger le mec qui a la mémoire la plus gigantesque au monde.
C
Tu te plains toujours de ne pas avoir de messages : cette fois, tu ne pourras pas dire que l'on t'oublie !<br /> Bisous.
M
super les nouvelles photos que je n'avais pas vues ce matin!.....Encore un lapin pour la voiture, David! décidément! bisous
Crocodile David
Publicité
Crocodile David
Derniers commentaires
Publicité