Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocodile David
21 août 2007

Bowen, Dead city!

Nous voila depuis hier a Bowen.

Partis il ya deux jours d'Hervey bay, a 917km d'ici (merci internet), arrete hier a Mackay 700km plus loin, nous avons dormis, une fois de plus dans le camping du coin.

La technique pour economiser un peu plus d'argent est de mentir. Bonjour, nous sommes deux, une voiture et une tente et nous voudrions un emplacement pour une nuit... evidemment le troisieme larron se cache (ils ont deja checker la voiture!). Environs 20 a 25 dollars la nuit, partage a 3, ce qui reduit tout ca autour de 7 dollars chacun pour avoir acces aux douches et toilettes du coin.

Seul truc, eviter de se balader tout les trois dans le camping, naivement.

Nous avons accompagne Vanessa qui voulait rencontrer 2 amis a elle. Petite soiree tres courte mais gentillette. Pas de sous, alors pas de soiree!

Hier nous avons depose la demoiselle dans un camping ou elle devait retrouver un certain Adam, un anglais. Ce fut presqu'un aurevoir etant donne que je n'avais toujours pas fait son interview.

Finalement, apres moultes coups de fils et recherches d'endroit ou dormir, nous avons rebrousser chemin et trouver une place au numero 124 du caravan Park, jouxtant l'emplacement 125 de Vanessa et d'Adam.

A vrai dire, et c'est nouveau, nous sommes venus a Bowen d'apres diverses conseils avises :"Ya plein de boulot, si vous voulez bosser, no worries mates!"...

Akiyo et moi nous sommes donc decides de trouver du taff. Elle prend son avions vers le Japon dans 2 bonnes semaines et n'ai pas contre quelques dineiros dans la popoche avant de rejoindre l'expensive Tokyo.

En ce qui me concerne je voudrais faire les whitsundays island, et jai besoin de pognon! Un lieu magnifique a mettre absolument dans mon docu... deja que j'ai laisse de cote Fraser Island, je ne peux me permettre de passer a cote de ca!

Ce matin, leve a 05h30 et recherche de Farms pour nous acceuillir. Meilleur moyen de se faire un max de pognon.

Finalement apres une dizaine de refus. nous avons trouve des types pour du tomato picking.

Have you done it before? Moi... Yes of course! Are you sure?? Moi: yes, in Bundaberg... evidemment les fideles lecteurs auront saisi la duperie.

Nous devrions donc commencer demain matin!!! Tomato picking quand meme, allez ca devrait pas etre si compliquer! Crevant, errintant, tuant, tout ce que vous voulez mais pas sorcier!

Aujourd'hui petit calme avant la tempete annonce! J'ai mal a l'estomac a l'idee de me jeter enfin dans le bain du Picking!

Bon je vous laisse.

Merci Sai et Roger! Vous claquez tout! Je suis a 100 pourcent Ok avec tout. Of course!!!

Amusez vous et buvez a ma sante, j'en aurais bien besoin!

News Soon!

David BB

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon courage pour le tomato picking! Tu as raison, ça ne peut pas être sorcier, et puis une fois que tu seras là, il ne te vireront pas!!<br /> Tschuss,<br /> Sai
S
Eh bah ouais! J'ai vu notre poto Roger, et c'était bien sympa!! C'est trop marrant de voir un pote dans un contexte différent! Et je dois tirer mon chapeau à Noémie pour son niveau de portugais!! Elle qui n'a même pas appris l'espagnol à l'école, elle comprmenait trop bien ce qu'on lui disait le soir autour de la table!!<br /> <br /> Et maintenant, c'est holiday time: rien à faire, ni aujourd'hui ni demain, et ça, ça vaut de l'or!!<br /> <br /> Bon, je suis sur un clavier portugais, et ça çe prend 12 fois plus de temps à écrire, et ça me saoule un peu... Désolé, mec, mais t'inquiète, je pense à toi tout pareil!!!<br /> <br /> Sai
M
J'écris brièvement d'un cyber-café déniché à Draguignan où nous sommes arrivés hier pour une semaine. Il ne fait pas très beau mais bien meilleur que ce que la météo laissait entrevoir. La fin de semaine devrait etre magnifique.<br /> Belle maison avec piscine au milieu des oliviers, des pins et des chenes lieges, dans la jolie petite ville le Lourques.<br /> <br /> Mission accomplie, mon chéri, et bon courage pour le picking de tomatoes!!!<br /> <br /> Gros bisous...maman
P
... c'est vrai que c'était incompréhensible...<br /> il y avait "santé" avant les mecs.<br /> Mais maintenant vous allez croire qu'il y a de la vodka dans mon fanta...
P
... au roi de l'aUstralie David...les mecs... (9h20 du matin - non c'est pas vrai - si l'heure c'est vrai, mais je trinque au fanta)
Crocodile David
Publicité
Crocodile David
Derniers commentaires
Publicité