Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocodile David
15 août 2007

Bon je suis DEGGGG

En fait je viens d'ecrire un pure message en anglais trop long, vous expliquant tout ce que j'allais faire!!!

Avec des messages personnalises pour toute ma famille, mes cousins et cousines, tous mes potes et potesses....et VLAN, le drame... mauvaise touche!! Tout a disparu!! GRRRRR>

BOn vite fait je me casse de brisbane. Taka nous a quitte hier, et on va faire la route avec une nouvelle venue. Vanessa, une francaise.

On va visiter des endroits senses etre magnifique! Dsl mais la j'ai plus le temps!! Au moins 40mn avec le message precedent!!! GRRR bis

Tschuss!!
David

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou...<br /> <br /> C'est bete, j'etais en meme temps que toi sur brisbane ! J'ai pas pu t'appeler, j'ai perdu mon portable et du coup tous mes contacts, en rentrant de trip canoe! Pas cool !<br /> Je rentre demain, vendredi, sur sydneyavant de continuer ma route sur melbourne. Je reviens sur sydney vers le 6-7 septembre, juste pour quelques jours... Je vais aller me poser a perth comme je te l'avais dit, et prendre le train le 12 septembre... 4 jours de voyage ! Je sais que c'est fou mais j'ai vraiment envie de traverser toute l'australie ! J'ai hate ! lol <br /> On essaie de se contacter sur perth, histoire d'echanger mos impressions... d'ailleurs, on se demande bien pourquoi tu t'es arrete a nimbim ?! lol<br /> <br /> Prends soin de toi, bonne continuation dans ton periple... Gros bisous.
V
Salut le mec. Je confirme les propos de Sai c'est clair que son rôti était bien bon. Par contre je suis sur qu'il peut encor s'améliorer (donc pour avoir un jugement clair net et précis il faudra m'invité pour le prochain)<br /> Je partage aussi ce léger mal de crane avec notre amis suscité et aussi ce qui va bien avec l'alcool une bonne C.IA.SE de l'alcoolo donc je crois que je vais finir sur ce proverbe breton fort à propos : "lendemain de fête, caca qui fouette"
S
c'est la malédiction des messages qui s'effacent, alors!<br /> <br /> On s'est fait une petite bouffe avec les potos, avant de partir en vacance. On s'est fait bien plaisir, avec une petite echine de porc au four façon portugaise, le meilleur que j'ai fait jusqu'à maintenant, dixit Vincent Bruffalé! Je t'en farais un rien pour toi quand tu rentres, parce que c'est vrai qu'il est bon! Et c'est surtout les patates qui vont avec!! Et avec ça, une petite poire en digestif, qualité extra, qui a coûté la peau des fesses à Cédric, et qu'on a fusillé dans l'après midi! Du coup, j'ai mal au crâne ce matin...!<br /> <br /> Allez, plus que 2 jours et je m'envole au Portugal, où nous allons voir Roger et Noémie, d'ailleurs!<br /> <br /> Tschuss, et que les esprits de la route te guident le long de votre chemin!<br /> Sai
B
Je venais de presque terminer un mail que j'allais t'envoyer et, pfouitt !!!! il vient de disparaître à jamais. Je ne sais ni où, ni pourquoi. Mais ce ne sont pas les mots qui sont importants, seulement les pensées. Et tu sais bien que je pense à toi. Alors bonne nuit et bisoux.
Crocodile David
Publicité
Crocodile David
Derniers commentaires
Publicité