Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocodile David
8 mars 2007

VIDEO!! Quel pied detre un peu au calme!

Oh qu'il est bon le petit havre de paix que mon cousin ma permis de partager avec lui!

(je tiens juste a signaler que je viens decrire un long message et qu'a cause dune fausse manip  tout a disparu, trop mais trop degoutte!!)

Voila a bientot!

Non, bon je vais faire un effort et ecrire un peu!

Je suis donc au calme dans un quartier charmant. Depuis pres de 2 mois maintenant je nai pas connu une telle tranquilite! Voyager cest bon, mais rester dans un endroit sans bouger cest tout aussi bon parfois. Ici j'ai tout le confort quon peut imaginer! Un frigot que je ne partage pas avec 36 personnes, une salle de bain hypra propre, une tele et des DVD avec lesquels je peux avoir des soustitres !! Important pour progresser et comprendre ce que ces satanes d'anglophones barragouinent! Bien sur un super ordinateur avec Internet, et meme une vue relaxante sur un petit bras de riviere et ses belles maisons qui la bordent...

Cadre parfait pour faire du montage! Apres avoir installe divers logiciels, lordi de mon cousin a releve le challenge et a soutenu bravement la lourde charge que peut representer du montage video avec DBB!  Ca commence par qq heures de capture, puis des recherches de musiques sympa, une bonne heure et demi, puis le debut du montage! Du coup entre hier et cet aprsM jai termine un montage... de 4mn! Parfait pour lenvoyer par le net. Avec laide du fameux Mark Taylor dont je vous deja parle a maintes reprises, jessaye de monter un dossier de financement pour mon voyage! Voyager grace au gouvernement Australien ce serait le pied! Et hop, de retour en France je disparais dans la nature!!

Evidemment ceci nest que betises et amusement, je compte bien faire de mon mieux pour rentrer en France avec qqchose de montable et encore mieux d'interessant, et encore mieux de vendable puis diffusable! Mais tout ceci nest pas si facile! Quoi quil en soit je vais y croire coute que coute, c'est dailleurs tout ce qu'il me reste...

Fritz Clinton, a savoir Phillipe j'ai bien recu ton Mp3 (ce type ecrit drolement bien mais il mix des morceaux aussi bon que funny!), et la partie avec JOSEPHINE ma bien fait marrer! Fais tourner le mp3 aux autres, ca les fera marrer!

Simon, tinquiete mec, si je mets tout ca, c'est que j'ai tellement partage avec vous tous depuis mon depart que je ne me prive plus de vous montrer tout et nimporte quoi... et puis c'est ce que vous me demander! Alors publier des photos de mes cousins ca change pas bcp plus que les messages que vous pourriez echanger avec ma grandmere ou bien ma mere!

T'ai je pas deja dit que tu pourrais etre un frerot pour moi?? Alors embrasse tes cousins au lieu de te sentire de trop!

Ah Bea, enfin la! Estoy muy contento de te saber de nueva con nosotros! Has pasado buenas vacancias con tu granda familia? Como estan los cuatros hombres?? Espero de "te lire encore"!! Besos

Bisous a tous et a bientot !

Je necrirai pas plus 2day et vous laisse avec vous meme.

Ps : voila le lien pour la petite video!

http://www.dailymotion.com/widget/jukebox?list[]=%2Fdavidenautralie%2F1&skin=glossyblack

Et qqchose de particulier aujourdhui, une video de DAVIDBB! Je lai intitule David parle aux francais!
Cliquez donc sur le lien ci-dessous! C'est de l'impro totale!

http://www.dailymotion.com/davidenautralie/video/x1e3ui_david-parle-aux-francais

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je lis regulierement ton séjour au soleil, nous qui avons un temps de merde et il caiile en plus. Ca fait plaisir de te savoir en bonne santé avec un bon trip avec tes camarades de passage ou plus. Ca c'est du grand moment dans la vie, alors ton anglais pas le choix tu metrise pas metisse. Dit je te raconte je vais avoir ma metisse à moi, c'est pour debut juillet, je suis content pour elle et pour moi aussi bien sur.<br /> A bientôt lire de nouveau ton avanture.<br /> Mes amitiés<br /> Guy
S
Que d'évolution sur le blog en seulement 24h!! Rien que le temps de rattraper mon retard, j'ai épuisé mon crédit DAVIDENAUTRALIE.CANALBLOG pour ce matin!!<br /> J'ai plein de trucs à dire, mais pas le temps ce matin...Rageant!<br /> Juste un truc, mec: merci.<br /> Sai
P
... que ça t'ai fait marrer. Je savais que la partie où le mec chante "Joséphine..." te ferait délirer. Je l'ai envoyé à Roger et à Julien aujourd'hui. Je t'en enverrai d'autres à l'occaz', mais en général, c'est dans un registre un peu moins burlesque... Mais une brèche est ouverte et j'ai ma petite idée sur d'éventuels autres épisodes... On verra s'il y a le temps plus tard, parce que là, j'ai du pain sur la planche concernant pas mal d'autres projets, mais je me disais qu'essayer de faire un disque entier en reprenant des voix d'un peu partout et en faisant des montages et collages musicaux en fond sonore, et surtout en essayant de raconter une histoire, ça pouvait être marrant (quoique surement un peu lourd, passé les 5 minutes, m'enfin on verra, je pense que j'utiliserai ce genre de petits morceaux comme interludes sur un futur projet qui commence à germer, du moins plus sur des papiers où toutes les idées sont notées qu'en réels aboutissements musicaux, comme je te disais, y a du taf... fin de la parenthèse). En tous cas, si tu as besoin de musique pour tes documentaires, quel que soit le style, tu peux compter sur moi, mec. Un générique? ok. Une petite musique glauque pour quand on voit les kangourous ou les momrats en bordure de route (oui je sais c'est peu ragoutant)? pas de problèmes. Une musique accoustique pour la campagne, et quelque chose de plus urbain pour la ville? faut voir selon ce qu'il y a en stock, mais y a le choix... voir simplement t'aider pour l'habillage musical de tes docs. Pense juste à moi si t'as besoin de ce genre d'aide quand tu reviens, parce que j'ai une bonne collec' de disques aussi (et les mp3s en tous styles qui s'entassent sur divers disques durs). D'ailleurs si tu pouvais nous ramener de la musique australienne (ce qui sera déjà le cas dans tes docs), ça peut être intéressant. Personnellement, je n'ai aucune idée de ce que font les australiens, à part bien sur le cliché du gars qui joue du didjeridoo...<br /> Voilà tout. <br /> Profite du confort que tu sembles avoir momentanément trouvé pour te reposer. C'est important, mais tu sembles l'avoir déjà réalisé.<br /> Et, comme d'habitude, apprécie ce voyage et tout ce qu'il t'offre...<br /> Sur ce, je te remercie du compliment et retourne à mon canapé pourri.<br /> Bonne journée. Bonne nuit. Je ne sais plus. Je dors. (sur un canapé pourri)
M
Tout le monde a réussi à ouvrir les deux vidéos finalement, il ne restera plus qu'à Simon et Roger à découvrir celle qu'ils n'avaient pas pu visionner tout à l'heure.<br /> De retour de l'orchestre, je ne vais pas tarder à aller me coucher. Peut etre es-tu déjà devant l'ordinateur? Bonne journée...BIsous
M
super ces vidéos ! ca fait super plaisir de te voir en mouvement et d'entendre ta voix :) je me dévoue pour les sous titres pour la vidéo nb 2...biz
Crocodile David
Publicité
Crocodile David
Derniers commentaires
Publicité