Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocodile David
6 mars 2007

Sydney en famille ca a du bon!

Sydney en famille ca a du bon!

Deja tu peux parler francais! Je sais que jsuis pas la pour ca, menfin jai bien le droit a une petite pause danglais! Le trop est lennemi du bien...Nest ce pas tout le monde?

Hier jai passe une delicieuse apresmidi en compagnie de ma cousine! Malgre le manque de contact que jai toujours connu avec cette partie de ma famille les liens entre nous restent forts et tendres!

C'est ma petite cousine comme j'en ai plusieurs autres et jaime passer du temps avec elle.

Nous avons donc marche... bcp marche... sommes alles au zoo hier. Elle ma accompagne dans mon backpackers et nous avons passe une soiree a discuter avec une australienne! Dis donc elle parle bien l'anglais la Clemence! Mais elle maitrise aussi l'italien, l'espagnol tres tranquillement, un peu le portugais et...et... bon on va dire le francais qui est, rappelons le une langue difficile! Elle a 21 ans et a deja un bac+4.... Qui dit mieux? Faites gaffe ma grand mere va lire, mieux vaut pas sortir de vieilles vannes, et puis je risque de me facher!

Le lendemain, nous sommes alles encore nous balader pour nous separer en fin dapresM! Plus de 25h ensembles! Une fois tous les 3 ans ca fait plutot du bien.

Ce matin je suis alle a Manly rejoindre mon cousin. Pour s'y rendre il faut emprunter le ferry, pres de 25minutes; mais qui voisje donc avant de monter dedans? Encore une fois ma cousine Clemence! Petite fete entre ami la veille et nous revoila reuni! Donc arrive a Manly ensemble avec mon gros sac a dos (jen ai bien mal au dos encore)... trop creve pour ecrire, je continuerai demain!

PLus des photos :

http://davidenautralie.canalblog.com/albums/encore_du_sydney/index.html

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut David,<br /> J'ai rencontré ta maman dans le cadre de mes visites de formateur et elle m'a donné ton blog. J'en profite pour t'envoyer un coucou de la France et te dire que tu nous manques et qu'il ne se passe pas un mercredi de répétition sans que l'on parle de toi, si loin en km mais si proche dans nos coeurs. Je vois, en te lisant, que tout va bien et j'en suis très heureux.<br /> Continue ton périple comme ça et reçois mes chaleureuses salutations du vieux continent.<br /> Patrick Remens<br /> Batteur du Big Band
C
Bien joue pour les photos rapides, on peut dire que le cousin est efficace!!! Sympa ces 2 jours a sydney ensemble, continue a faire plein de photos des tes rastacouettes ;), moi ca y est je suis dans le nord, apres 24h de voyage! dimanche je commence le fruit-picking, en esperant pouvoir passer du bon temps et repartir vite en voyage... a bientot tout le monde! <br /> xxx clemence
B
Gros bisoux à vous cinq.
B
Avez-vous quand même bien dormi après avoir lu le commentaire que je vous avais envoyé le 6 mars sur le précédent blog de David ??
B
contente de vous avoir vus réunis tous les trois!! Il fallait vraiment que tu fasses le voyage en Australie pour cela, mais où prévois-tu d'aller pour vous retrouver ensemble, tous mes 17 petits-enfants ? Peut-être à Nogent-sur-Marne ? Mais il faudra bien choisir la date.<br /> <br /> Les deux dernières séries de photos sont super. <br /> <br /> L'année dernière en revenant de l'île de Ré, Jean m'a emmenée visiter l'aquarium géant de La Rochelle où il y a aussi des requins et quantité de merveileux poissons exotiques. C'est monde fascinant, surtout vu derrière d'épaisses vitres!<br /> <br /> Quelle genre de vannes tes copains doivent-ils éviter de faire pour ne pas choquer ta grand'mère? Je serais curieuse de savoir, moi qui pensais que vous n'aviez entre vous que des conversations d'un haut niveau culturel (lol).<br /> <br /> Bises
Crocodile David
Publicité
Crocodile David
Derniers commentaires
Publicité