Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocodile David
5 février 2007

A moi le SUD de l'Ouest!!

Salut,

me revoila, brievement malheureusement, pour vous compter de nouvelles aventures!

Je suis actuellement a Margareth River, au Sud de Perth. Je suis parti hier, avec un bus qui ma trimballe (le terme est juste vu la qualite des routes toutes cabossees)pour un petit voyage de 05h20. J'ai rejoint Teemu, Boris et Maaike dans leurs peripeties Surfiennes...

Margareth River est ecrit en gros sur la carte! Tout le monde connait a travers l'ouest... mais dis donc, c'est minuscule! Une rue principale, et Basta!!! Elle est belle et longue, bien sur entrecoupee de quelques autres rues, mais toute la vie se concentrent dans cette unique rue.

Pour mon arrivee on a voulu s'offrir du bon temps, une petite biere dans le bar du coin... on arrive vers 20h45, normal... on va payer un billard vers 21h30, et la non, c'est plus possible... la raison?? Ce super bar fermait! La vie s'arrete a 17h30-18h00, et le seul semblant d'animation avec les jeunes les plus branches du coin cesse a 22h tapante.

Bon, a part nous surprendre ca nous a bien fait rire. Du coup direction le lit... Le truc c'est qu'il n'y a pas de lit... sauf sac de couchage et banquette arriere de voiture. On a trouve une superbe plage, avec plein de mosquitos partout, du vent a devenir sourd et un super panneau interdiction de camper!

N'ayant pas de sac ni de fin matelas je me suis propose pour rester dans la voiture.. A ma grande joie, ils etaient ravis de cette idee... Pfeuu... j'ai jamais aussi froid depuis que j'ai atteri en Australie! 300km plus bas que perth et on passe de Marseille a Lille!!! Avec mes super nouvelles tong.. sans chaussettes, mon short, mon Tshirt et ma veste ultra fine j'en ai pris pour mon grade! Quelle difference hallucinante! Pour tout vous dire, je repars demain, j'ai donc laisse dans mon ancien Backpackers mon gros sac et toute mes affaires chaudes. Je suis parti dans le Sud avec deux trois de rechange et ma camera. Rien de quoi proteger d'un froid automnale francais!

Une nuit bien dur, agrementee de moustiques qui s'infiltrent par la fenetre cassee et donc toujours baissee de la voiture! Je crains pour ce qui m'attend ce soir.. gloups

Pour les autres ca a sembler etre tout aussi dur... piques au visage, la pauvre Maaike semble avoir la varicelle. Transit de froid Teemu a grelote une bonne partie de la nuit... Idem pour Boris.

Aujourd'hui, premiere lecon de Surf de ma vie! Je les ai suivi sur la plage... et bien c'etait du bon Brice de nice pour les 3!! J'ai filme, encore et encore attendant la bonne vague... mais non...que des gamelles! Ca ne fait que 6 mois qu'ils surfent! Pour ma part je ne suis pas monter debout sur la planche mais meme allonge, quelles sensations!! De la vitesse avec des vagues riquiqui!

Vraiment sympa, et bien impressionnant.

Bon j'aimerai m'etendre sur plein d'autres trucs mais je ne suis plus a Perth et je depends pour ces 2 journees de ces 3 fanfarons!

Je vous embrasse.

David

Sai je n'ecrirai certainement pas demain matin mais demain soir... pour vous il sera surement 15-16h ;)

Et encore merci pour vos commentaires qui me regalent a chaque passage!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hey david Man, j'ai eu vent de tes remontranes concerant un certain silence, je n'ai plus le net chez moi, et j'ai de plus en plus de taf, et c'est tjs quand je suis pas au taf que je pense a t'ecrire! a priori la ville est belle pour toi o toi faineant devant l'eternel ;-) . Ca parle pas bcp documentaire Si? Les australian girls ont l'air open, je suppose que ce n'est pas de bon ton de te demnander si tu as pratiqué avec les autochtones, car tout le monde lit les commentaires! dernieres news: orgie de raclette chez ced pour soin anniversiare samedi, vraiment une orgie tu devrais en entendre parler. Mes news? je vais snas doute faire "Feu orange" a toulouse en 35 mm en septembre octobre! avec une equipe qui se forme, tu te doutes bien que je suis bien bien content. en ts cas , toi, fais plein d'images, pense a ton parti pris, la forme. c'est ce qui fera la difference, la touch, passque des documentaires, y'en a tellement et c'est une telle mode qu'il faut bien que tu sortes du lot. Good luck, keep goin on. see ya man!<br /> <br /> Vince
V
soyons clair pour ce qui est du Poker si on ne t'as pas invité c'était justement pour bléssé ta sensibilité que l'on sait a fleur de peau. non mais crotte allors se faire traiter de sodomite, devant tout le monde en plus... la prochainne fois je te promet que j'essaierais peut être d'y penser mais bon si c'est pour entendre NON !!! :-)) non plus sérieusement j'aurais du penser a toi mea culpa, mea maxima culpa (mon anglais est pourri mais mon latin s'améliore) en plus a quatre j'aurais eu plus de jeu... :-))<br /> <br /> Bonne journée quand même <br /> <br /> tu vois David on fait même l'effort de s'engeulé sur ton Blog pour que tu participe.
S
How's your english doing, man? Getting any better? Have you stopped laughing when people ask you questions...? lol<br /> Sai
S
Salut David de la Jungle!<br /> Tu me vois rassuré: je sais quand je te lirai la prochaine fois!...J'ai l'air d'un vieux qui s'inquiète pour son petit-fils, mon pote...! C'est pas possible ça!<br /> Un petit message pour Cédric: espèce d'enc...(censuré pour les âmes sensibles, comme d'habitude!)! Je sais que je ne suis que rarement à vos poker tournament, mais tu a blessé ma sensibilité!...Snif...Je ne vous manque même pas un tout petit peu, alors?...(Ah ben bravo! J'avais l'air d'un vieux, maintenant, j'ai l'air d'une fillette...! Damn you, Cédric!)<br /> Moi, je passe mes WE tranquillou, sans se presser, à essayer de me reposer: la semaine dernière, on est sorti 5 jours sur 7...Super pour recommencer la semaine! J'attends le WE déjà avec impatience!...comme d'hab tu me diras! <br /> ...<br /> Ca te parle plus, le WE, David, non ?! Mot Banni de ton vocabulaire, je pense! C'est tout les jours samedi! Même pas dimanche; samedi! La grosse différence entre les deux étant que après samedi, c'est dimanche, alors que après dimanche, c'est lundi! (je suis sûr de t'apprendre quelque chose, là...!) C'est pour ça que des gens détestent le dimanche! (ce n'est pas mon cas).<br /> Enfin...on est mardi, faut bosser...! Wouhoouu! Trop content!...<br /> Salut le mec! Peut-être auras tu au moins essayer de te lever sur ta planche...Fais gaffe aux requins!<br /> Sai
M
tu ne m'as rien dit concernant ce qu'il te doit! J'espère que tu liras mon sms!....ça m'ennuierait de rentrer en contact avec lui sans savoir ce que vous avez décidé, et il n'est jamais pressé de te payer!
Crocodile David
Publicité
Crocodile David
Derniers commentaires
Publicité