Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocodile David
25 juillet 2007

Evidemment JOYEUX ANNIV A ROGER!!!

Salut Roger le mec. Tu vois, meme si tu ne m'ecris plus rien, je sais que t'as une bonne raison : PORTUGAL - BOULOT = UNE VIE COUPEE DE TOUT !, je ne t'en veux absolument presque pas ! ;)

JE me souviens que dans le petit village a 10mn de chez toi ya internet, mais j'imagine que pour installer une connection internet dans le coin paume ou t'es(attention rien de pejoratif la dedans au cointraire!!! ,  faut le vouloir! J'imagine que tu coules des jours heureux et studieux. C'est tout ce qu'a a faire de toute maniere, et je connais ta capacite de travail !! qui est tout aussi intense que celle a glandouiller (avec moi entre autre lol)

Je n'ai tout de maniere pas grand chose a te reprocher avec mon jour de retard, car, et j'y pense depuis le debut du mois de Juillet (non sincerement depuis le debut de l'annee), j'ai zappe le Jour J (a savoir hier, le 24 Juillet) ton Birthday Man!

Donc avec toujours autant d'entrain et d'enthousiasme, je te souhaite mon tres cher poto, Roger le grand, le pure le vrai, un heureux et vibrant anniversaire! Joyeux 27 ans mec!!!!

Bises a bientot!

DavidBB

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, je patienterai alors....<br /> A bientôt mon chéri. Maman
M
Sinon qu'on a décidé de partir en moto avec Jean passer 3 jours en Normandie de lundi à mercred!, et qu'on a réservé une chambre d'hotes auprès d'une charmante mamie de 85 ans à la Rivière St Sauveur à 3 km d'Honfleur, cette délicieuse petite ville si romantique en bord de mer. (avec la moto, on y est en qq minutes et on se gare partout)<br /> La météo toujours difficile en ce mois de juillet 2007 nous signale en effet une plage ensoleillée quoique pas très chaude, pour ces 3 jours, alors, autant en profiter, en espérant qu'elle ne se sera pas trompée!<br /> Bonne suite de séjour à Melbourne. Gros bisous de maman
M
à mon voyageur préféré. RAS. Gros bisous...Maman
S
Haaa, les voitures...! Faites comme moi: roulez dans une voiture qui ne vous appartient pas! Du coup, les petits coup de portières dans les parkings, les petites tapes quand tu te gares, etc... et bien je m'en fiche royal!<br /> C'est bon, David, ni toi ni moi n'avons poublié l'anniv de Roger, ce qui, tu le sais comme moi, n'était pas aussi évident qu'il n'y parait!!! lol<br /> <br /> Du coup, y faut quand même que je retourne au boulot!<br /> <br /> A plus les mecs!<br /> Sai
M
il m´a fallu une bonne demi heure pour lire tout ce aue tu avais écris depuis mon depart quel boulot... <br /> desole pour les accents mais clavier us et c´est trop relou, enfin des fois y en aura quand je serais motivé comme là voilà.<br /> <br /> bon a part ca tout va bien je dirai meme tres bien, la campagne est un vrai plaisir tu manges que du bio qui vient du jardin de la grand mere, tu cueilles les oranges pour faire le jus le matin, plus frai et plus naturel y a pas, tu varie un jour poisson un jour viande, ca change de la vie parisienne pas de pollution pas de bruit et surtout tu vois les etoiles le premier soir je suis resté une demi heure a les regarder la prochaine fois j´y vais avec un telescope<br /> et puis je me sens chez moi j arrete pas de parler avec ma grand mere, on joue aux cartes tous les soirs moi cette vie ascetique elle me plait si je pouvais faire ce type de retraite plus soivent je signerais de suite direct, et bien sur je bosse, j ai un emploi du temps qui fait que je bosse ma these entre 6 et 9h par jour, c´est lomg assez chiant pour ne rein te cacher mais faut bien le faire, j´en suis a une vingtaine de page actuellement et logiquemen en rentrant en france j´en aurais une bonne soixantaine voire plus donc de ce cote tout va pour le mieux <br /> en revanche je te cache pas que des fois je m´ennuie severmement, un vrai ermite, je me couche a minuit et me leve a 8h30, y a rien a faire la tele c´est nul en plus 15 minutes de pub souvent et les films c pas 1h du mat or a cette heure je suis deja couché<br /> mais bon ce mode de vie je m´y suis tres bienm habitue et comme je l´ai deja ecris ca me plait<br /> au fait internet est maintenant a 5 minutes de chez moi mais faut que jy aille en caisse et ca me saoule de prendre la voiture pour de si petit trajet mais maintenant j´essaierai de venir au moins une fois par semaine<br /> moi aussi il m´est arrive un truc chiant, j allais garer ma voiture dans mon garage, qui est un peu en pente dsauf que j ai oublie le frein a main resusltat ma voiture est partie seule s est pris un stop la porte etant ouverte, elle a fait un 180 degré résultat l aile avant morte tout comme la porte et une partie de l arriere 1000 euro de travaux tu peux imaginer ma joie, mais bon ca arrive et ce nest que du metal meme si ca ma couté bonbon...<br /> bon content davoir eu de tes nouvelles, merci pour ton petit message et a la prochaine bises roger
Crocodile David
Publicité
Crocodile David
Derniers commentaires
Publicité