Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocodile David
22 avril 2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE BABOUM!!!

Coucou a tous, alors aujourd'hui un evenement international (au moins a l'echelle de mon blog) marquera de facon indelebile nos memoires! Grand maman, comme certains aiment a l'appeler, fete ses 20 ans fois 4! (et accessoirement je crois que Sarkozy ou Bayrou vont etre elu president de notre belle REPUBLIQUE FRANCAISE...)

Qui a dit que l'on avait pas tous les jours 20 ans? Balivernes, sornettes, Baboum est la preuve vivante que le miracle de la jeunesse peut perdurer malgre le temps et son ineluctabilite! Voyageuse de l'extreme toujours prete a prendre la route de la Rochelle a Marrakech, prof de relaxation yogaisante pour ses cadettes de 2-3 ans, championne de maths, amatrice de veritables chef-d'oeuvres cinematographiques tels que Rambo 1 ou Terminator, a la page technologiquement parlant toujours prete a surfer ici et la sur la toile!!, engagee dans la cause du rechauffement climatique (meme si d'apres elle, et si elle le dit c'est surement vrai, cela n'est pas en etroite relation avec l'activite industrielle humaine), ardente activiste luttant contre la fete des grandmere (et je cite : "demain déjeuner à Nogent avec ta maman et Clems pour la "Fête des Grand'mères"! (C'est n'importe quoi, pourquoi pas la fête des oncles, des neveux, des cousins....)" )... ex championne de ski nautique, amatrice d'arts martiaux, demenageuse de tables et fauteuils, cuisiniere bien plus chevronnees que la fameuse mais surmediatisee MAITE etc. etc. etc. etc et encore etc.!!!

Vous comprendrez donc mon desarroi quant a l'eloignement que ce voyage occasionne d'avec ma famille. Je les imagine savourant des pepites de bonheur tous ensembles (vous avez interet a savourer!!), se retrouvant pour le meilleur et seulement pour lui autour de leur maman a tous.

Celle qui s'efforce toujours de garder des liens soudes, solides et tendres entre nous tous, faisant fie des embuches que la vie nous tends, pronant l'amour et la paix! N'est ce pas elle qui ma appris (ma maman egalement evidemment!!!) a savoir tendre la main, n'attendre rien en retour (sur ce point j'ai toujours du mal...) mais surtout savoir pardonner. Car la vie sans amis, sans famille, dechiree de peine et de rancoeur n'a que le gout amere que l'on peut tous aisement imaginer.

Alors en ce jour particulier, ma petite baboum, ma grande mamie, je te souhaite du plus profond de moi meme un inoubliable anniversaire, une journee intense de feelings, et evidemment de regaler tes invites avec la top cuisine avec laquelle tu as toujours su remplir nos assiettes et nos coeurs.

Je peux meme rajouter, mais la on va me taxer de fayot trop cuit, (et je m'en bat les steacks...) je suis fiere d'etre ton petit fils! ... Je t'aime.

David

Gros BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'avais cru que mon premier écrit avait disparu dans les airs suite à une fausse manoeuvre, alors j'en ai réécrit un autre de mémoire... et voilà que j'en retrouve deux presque identiques sur ton blog !! Mystère ou prestidigitation ????? BZZ...
B
Qui donc a bien pu inventer celui-la : "Loin des yeux, loin du coeur" ? Il me semble, au contraire, que l'éloignement a resserré les liens de coeur entre nous, et ceci grâce à toi, David, qui ose si naturellement et simplement proclamer tes sentiments; ce qui m'a valu de recevoir de ma Clémence que je découvre sous un jour nouveau, des voeux d'anniversaire qui m'ont profondément touchée. Merci à vous deux et à ce voyage en Australie.<br /> Je voudrais que l'on modifie le proverbe ci-dessus en y ajoutant quelque chose : "Loin des yeux, loin du coeur, c'est faux quand on s'aime vraiment." Car l'amour, le vrai, lui, résiste à tout, à l'éloignement, au temps, aux épreuves.
B
Qui donc a pu inventer celui-la : "Loin des yeux, loin du coeur" ? Il me semble, au contraire, que l'éloignement physique a resserré des liens de coeur entre nous et ceci grâce à toi, David, qui ose si naturellement et simplement, proclamer tes sentiments; ce qui m'a valu de recevoir de ma Clémence que je découvre sous un nouveau jour, ces voeux qui m'ont fait tant plaisir. Merci à vous deux et à ce voyage en Australie.<br /> Je voudrais que l'on modifie le proverbe ci-dessus en y ajoutant quelque chose d'essentiel : "Pour ceux qui ne s'aiment pas vraiment, loin des yeux, loin du coeur" car l'amour, le vrai, lui, résiste à tout, à l'éloignement, au temps, aux épreuves.
K
bonjour a tous, et surtout la famille!<br /> dimanche, alors un grand jour? certainement! bon anniversaire a ma grand-mere a l'allure eternelle d'une parsienne eclatante! je crois que le message de David etait si beau et touchant que tout commentaire et ajout pourrait paraitre ridicule... mais c'est vrai qu'hier dimanche ma tete etait a Paris, entre anniversaire et reunion de famille sur la terrasse, et les elections presidentielles dans les urnes de la mairie, ca fait beaucoup d'evenements! je suis contente de voir que tout s'est bien passe, dans la joie et la bonne humeur, avec j espere un peu de soleil!<br /> en lisant ce blog, je suis aussi contente de voir que mon cousin va bientot voir son compte en banque se remplir a nouveau, courage!<br /> pour ma part je decolle vendredi, on a loue un van pour deux semaines, depart d'Adelaide direction Perth, pres de 3000km de cotes sauvages, et de plages desertes, j'ai hate, enfin une vraie aventure depuis que je suis ici!<br /> a bientot tout le monde, et speciale dedicace a ma grand-mere si speciale et qui continue a faire vibrer les coeurs de beaucoup!<br /> a bientot<br /> cousine clemence
B
des belles émotions de cette journée remplie d'amour et de tendresse qui s'échangent et osent s'exprimer, en paroles, en actes, en élans, en regards; je m'en émerveille et vous remercie tous du plus profond de mon coeur et vous serre dans me bras.
Crocodile David
Publicité
Crocodile David
Derniers commentaires
Publicité