Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocodile David
20 avril 2007

Courbatures!

Aujourd'hui est un jour special, c'est mon deuxieme jour de travail! Et j'emporte avec moi les douleurs que mon premier jour m'a offert. En fait, et pour repondre a Bea qui je l'avoue suit et participe assidument a ce blog depuis un bon petit moment maintenant, je travaille dans un entrepot. J'ai eu un RDz vous dans l'agence de travail d'un de mes collocs, ce genre de rdz vous ou une mini interview et quelques questions servent comme test d'entree... lol

La gentille madame me demande a la fin, mais qui vous a parle de nous? Matt repondis je... mon colloc. Ah, Mattias, the young german guy? Ah yeah he is so nice (en anglais c'est la dame)! So you live together? Ben oui... ok, next time he calls me ill find a job for both of you, in the same place! Vraiment? cool, merci! Et en effet, le surlendemain (hier) nous nous rendimes avec ma super voiture a 15mn de chez nous pour entamer notre premiere collaboration professionnelle.

Vite fait mon boulot est des plus sympa! De grosses palettes contenant des piles de 40 magazines (108 piles sur chaque) doivent etres dechargees. Chaque pile doit recevoir un joli petit stickers puis rechargee a l'identique sur une autre palette! Hier a 6 on a fait une vingtaine de palettes. On colle les stickers on chope les piles et les place sur l'autre ! Genial pour les biscottos! Je commence deja voir la difference. En plus je suis paye pour me garder en forme !

Je travaille exactement 07h45 mais payer autour de 11 dollars de l'heure pour 8 h(et oui une pause de 15mn offerte par la maison!).

BOn il est temps pour moi d'aller rejoindre mon gagne pain.

Bises a plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello david, i'm back après qques jours (semaines ? je ne sais plus) d'absence sur ce blog, j'avais de la lecture à rattraper, c'est chose faite, c'est cool que t'ais trouvé un boulot, attention à ton dos quand même hein, bon aller j'arrête de faire ma rabat joie, c'est cool de lire que tout va bien de ton côté, à très bientôt, biz mel
B
Non, pas trop, sinon c'est l'ennui et la Maison de Retraite. C'est bon de sentir qu'on n'est pas encore HS (hors service), vous pourrez en juger par vous-même dimanche. J'ai l'impression d'atteindre l'âge tant attendu de mes..20ans X 4, et qu'une porte s'ouvre sur une nouvelle tranche de Vie. Il fait beau, le jardin est magnifique, je file au marché et vous embrasse tous les 6 et en particulier Cyrille et Roxane qui doivent encore dormir à cette heure-ci.<br /> Et bien sûr aussi plein de bisoux :<br /> à David sans lequel le plaisir de communiquer sur ce blog n'existerait pas,<br /> et à tous les autres qui en veulent.
C
Salut Dav,<br /> <br /> Depuis le temps que tu nous parlais boulot tu es directement entré par la porte "chemin de croix" et pris ce qui pouvait faire le plus de courbatures. L'avantage c'est que tu vas ressortir de ce taf avec les biscotos de Schwarzennneger, et comme tu le dis en étant payé en plus!<br /> <br /> Bon je repars à mes occupations, et te souhaite bon courage pour la suite.<br /> <br /> A+
M
après 5 jours sans ordinateur sous la main. Ce fut une semaine musicale intense! Très sympa aussi, je me suis fait une nouvelle copine, celle qui jouait sur le meme pupitre durant les répétitions et le concert qui s'est bien passé.<br /> C'était un concert de musiques de danse variées, et on a eu en plus deux danseurs quasi professionnels extras qui ont exécuté sur une piste improvisée un tango, une valse et un rock. <br /> <br /> Contente de savoir que tu as commencé à gagner ton pain, avec un petit boulot temporaire et pas trop désagréable et qui ne te bloque pas pour faire ton travail de cameraman d'ici quelques jours. Tu as aussi les tournages des danseurs, les dimanches du <br /> mois prochain. Très bien tout ça.<br /> <br /> J'ai lu tous les commentaires aussi et je pense beaucoup à Béatrice qui termine ses dernières semaines éprouvantes de grossesse avant d'avoir le bonheur de tenir son petit dernier dans ses bras.<br /> <br /> Cyrille est donc déjà arrivé chez Sabine avec Roxane, en moto , d'après ce que j'avais compris!!! depuis le Sud de la France, ce n'est pas une mince affaire! Moi qui ai fait de la moto pour aller en Normandie, je trouvais que c'était déjà un peu fatigant et éprouvant pour le dos et le derrière. Mais super aussi quand il fait beau, et sans trop de vent, de traverser de beaux paysages sans être enfermés dans une boite, au contact de l'air.<br /> <br /> Bientot la fin de ta journée de travail. Je t'embrasse bien fort.<br /> Maman
S
Coucou, on est tous autour de l'ordi avec Cyrille et Roxane, Maya, Léa (qui va se coucher), et Toshi qui a un rhume des foins. On va dimanche à l'anniv de Baboum et ca va etre super. J'ai lu dans les commentaires qu'elle fait de la manutention, est ce bien raisonnable???<br /> On va voter aussi, et toi qu'est ce que tu penses de la France vue de si loin?<br /> J'espérais montrer des photos à Cyrille, je vais chercher dans les archives.<br /> On pense bien à toi, il fait beau, et bientot les vacances de Paques se terminent.<br /> Gros bisous, de nous tous
Crocodile David
Publicité
Crocodile David
Derniers commentaires
Publicité