Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocodile David
17 janvier 2007

J+2 Australie et son soleil !

Et bien oui, jai deja pris un petit coup de soleil! Et devinez ou??? En plein sur mon nez! Faut dire qu'il ya de la place.

Sinon je suis assez couvert (t'inquiete pas maman), je ne laisse pas le soleil s'amuser avec ma petite peau de parigo!

Jai fait la connaissance hier de 4 jeunes gens. Trois suisses et un japonais! Trop drole le japonais. Ils parlent a peu pres aussi bien que moi en anglais! Je suis presque meme une star par rapport a eux! Les australiens autour qu'auraient la bonne idee de tendre l'oreille sur nos semblants de conversation, devraient, a mon humble avis, pisser de rire! M'enfin, c'est pas bien grave, j'aimerai bien les entendre parler francais!! hehe

Jai reussi a tenir jusqu'a 02h du mat hier, et leve vers 11h!! Mais je suis encore bien naze! Ah lala, deja qu'en France je sentais la difference entre l'heure d'hivers et celle d'ete, alors j'imagine meme pas ce qui m'attend prochainement.

Je vais essayer de passer a la plage aujourd'hui, histoire de bien reflechir a mon sujet! J'aurai evidemment mon appareil pour les blases du beton et de la grisaille! Pour Lyes et Vincent j'essayerai egalement de prendre qq cliches sympa! Dont worry guys, i dont forget you all!!!

Je continue a ecrire sur mon sujet. Mes rencontres faites hier sont plutot prometteuses... entre Jacomo et paulo les suisses arrives ya 4 jours et Virginie la francaise qui retourne chez nous a la fin de la semaine, apres un an d'intenses souvenirs! Je vais tenter de la convaincre de se laisser filmer un peu. J'ai pas mal de choses a lui demander. J'imagine pouvoir par la suite m'appuyer sur ses idees, ses experiences.

Bon, pas grand choses d'autres a vous devoiler, but i'll stay in touch people! I still miss you so much!

See ya et (en francais pour etre sur d'etre bien compris) laissez des messages comme mon cher Nadjib qui m'a illico repondu, ou encore la gentille Mel, et bien sur Jo!

Bises a tous

David Bibi (prononce comme ca ici lol)

Quelques photos dhier pour faire plaisir juste en dessous :

http://davidenautralie.canalblog.com/albums/_photos_du_16_pour_completer/index.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou! On espère avoir bientot d'autres nouvelles... A cette heure, il faut te dire bonne soirée, et je sais qu'en rentrant de l'école, tu seras déjà couché....Il faut s'y faire! et ce sera pire quand tu sera à Sidney!...Bisous
R
et bien tout va bien mon cher bang bang!!! je suppose que ton pote italien a du recevoir mon ptit sms c'est cool je pensais que ca passerait pas.<br /> bon ici tu t'en doutes c'est la grisaille fait moche, pas froid mais moche avec du vent et de la pluie, c'est pas l'hiver mais l'automne ca laisse présager un superbe été... vive la France, et tu savais que ségo et sarko ils payent l'ISF, trop importante l'info... c'est le niveau actuel de la campagne, la prochaine ce sera de savoir s'ils portent des slips ou des calçons enfin bon, je vais pas continuer dans cette voie bises mec et bon courage have fun!!!
M
tant mieux....n'oublie pas de lire mes mails...
M
je dois louper une manoeuvre pour les commentaires....
M
2e essai pour envoyer un commentaire.... Super d'avoir de tes nouvelles et photos presque en direct! ça rétrécit les distances.... Au prochain épisode.... bisous
Crocodile David
Publicité
Crocodile David
Derniers commentaires
Publicité